Les Entraineurs

L' USF Danse sur Glace travaille avec des professeurs diplômés d' Etat en danse sur glace.

Antoine CHARRIER
DEJEPS Danse sur Glace

Il participe activement au développement de la pratique et au perfectionnement tant des solos que des couples

Tél. :
Julia LAMBERT
DEJEPS Danse sur Glace

Elle participe activement au développement de la pratique et au perfectionnement tant des solos que des couples

Tél. :

Les initiateurs bénévoles

Les entraineurs diplômé d'Etat sont aidé, dans la formation de jeunes talents , par des initiateurs bénévole tout au long de la saison.

Jade BUFFET - Titulaire du BF1

Isabelle ZOLLER - Titulaire du BF1

Cédric LEGENT - Titulaire du BF1

Anthony DA CUNHA - Titulaire du BF1

et bien d'autres.

Tous les initiateurs du club sont titulaire du :

Diplôme PSC1 (Prévention Secours Civique Niveau 1)

Diplôme BF1 ou BF2 (Brevet Fédéral du 1er ou Second Niveau)

Les intervenants extérieur

Nous avons également, lors de nos stages, des intervenants extérieurs qui viennent compléter la formation de nos sportifs : Chorégraphes, Préparateurs physique,....

Toute cette équipe compose un Staff technique efficace et contribue à l'obtention par nos compétiteurs de très bons résultats.

création de site internet avec : www.quomodo.com